Location de matériel de levage : Grues téléscopiques sur roues, chenilles et nacelles téléscopiques
Visitez notre site en français  Bezoek onze website in het nederlands  Visit our website in english 

Location de grue téléscopique à chenilles

Grue SENNEBOGEN de 40 tonnes SENNEBOGEN 630

Location de grues mobiles sur chenilles : Sennebogen 630

Caractéristiques techniques :

Nos grues sont des grues télescopiques Sennebogen 630 montées sur chenilles pouvant lever une charge de 40t pour une portée de 2m. Une fois positionnées de façon optimale, elles peuvent lever une charge de 1,5t pour une portée de 27m. Elle sont équipées d’une flèche télescopique variant de 9 à 30m.

D’une longueur totale de 9,8m, nos grues sont équipées de chenilles d’une longueur de 5,4m. En position de transport, elles ont une largeur de 3m. Une fois en position de travail optimale (chenilles ouvertes), la largeur est augmentée à 4,5m. Idéales pour évoluer dans des endroits difficiles et se déplacer avec des charges, nos grues 40 tonnes peuvent être utilisées avec les chenilles ouvertes ou fermées. (Voir tableau des charges).

Bien qu’équipées des chenilles, lors de la manutention, nos grues 40 tonnes doivent être positionnées sur des surfaces planes, dures et de niveau. Elles peuvent bien évidemment évoluer sur des terrains accidentés.

Leur ballast total de 5t gire sur un rayon de 3,405m à partir du centre des axes de la tourelle.

Remarques relatives aux tableaux des charges :

1. Les charges indiquées s’entendent pour une machine stationnée sur un sol ferme et de niveau.

2. Les charges sont exprimées en tonnes métriques et données sur 360°.

3. Les charges indiquées sont conformes aux normes DIN 15019/2 et ISO 4305 et intègrent un dévers de 5°.

4. Le poids des outils (crochet, élingues) est à déduire des valeurs indiquées.

5. Les charges indiquées dans les colonnes « Spur 3800 » à gauche s’entendent pour une machine avec le train de chenilles entièrement écarté. Les charges indiquées dans les colonnes « Spur 2300 » à droite s’entendent pour une machine avec le train de chenilles rétracté.

6. L’utilisateur doit savoir apprécier et limiter les charges en fonction des conditions de travail défavorables telles que le vent, les charges excentrées, l’inclinaison du sol, les à-coups ou arrêts brusques dans les mouvements, l’inexpérience du personnel et les déplacements en charge.

7. Les charges indiquées avec une* s’entendent avec un équipement spécial.

8. Les charges indiquées sont données à titre indiquatif. Veuillez consulter les tableaux de charges du manuel d’utilisation.